Est-ce que le sperme survit sur un linge de douche ? Par exemple si il y avait du sperme sur le linge et que je me suis essuyée les mains avec (le linge) et que par la suite j’ai mis mon doigt à l’intérieur de mon vagin?!
Bonne journée

Réponse

Il y a beaucoup de "si" dans ta question !Clin d'œil

Le sperme reste "vivant" très peu de temps quand il se trouve à l'extérieur du corps. (sauf dans le corps d'une femme où il peut vivre jusqu'à 5 à 7 jours.)

Donc tu ne risques rien à t'essuyer les mains avec un linge qui aurait éventuellement du sperme dessus.

Bonne journée !

Cycle et possibilités de grossesse - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 21 janvier 2021