Quand et comment on peut savoir que la pilule marche vraiment comment savoir si elle est efficace ?

Réponse

On sait que la pilule contraceptive fonctionne et qu'elle protège à 99%.

Il reste 1 % d'incertitudes et il faut faire avec. Dans la vie, rares sont les choses sûres à cent pour cent.

On connaît son efficacité parce que lorsqu'une fille la prend, elle ne tombe pas enceinte malgré qu'elle a des relations sexuelles.

 À bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 4 janvier 2021