Question (2002)

Bonjour,
Je suis très exitée au fait de boire l'urine de ma copine. Je voudrai savoir si il y a un danger à cette pratique
Merci d'avance

Réponse

Les questions de "pipi-caca" sont marquées d’un interdit fort, le transgresser, ou l'idée de le transgresser peut être très excitant.

L'urine contient tous les résidus que le corps ne veut pas garder, résidus de solvants, de pesticides, de carcinogène de la fumée du tabac par exemple. De plus si une personne ne boit pas suffisamment, son urine est très chargée de tous les résidus.

Par ailleurs, c'est une paraphilie qui est interdite par la loi en Suisse.

Peut-être pourrais-tu te contenter du fantasme ?

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 4 janvier 2021