Question (Fille / 2004)
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment dans quel catégorie va m’a question mais, comment peut on déstresser ou oublier une question qui nous reste en tête? Cette dernière est je stress sur le faite d’être enceinte, alors que je n’ai jamais eu de rapport sexuel mis à part le faite que je me suis fait doigtée.

Réponse
Pour ne plus vivre de l'angoisse à se poser mille et une questions, il est nécessaire d'obtenir de bonnes informations et connaissances.
Pour cela, il existe les consultations de santé sexuelle dans chaque canton en Suisse Romande. Dans ces lieux, tu trouveras une écoute non-jugeante, la possibilité dans la confidentialité d'exposer tes peurs, tes angoisses autour de cette interrogation sur le risque de grossesse.et toutes tes questions en lien avec la sexualité.
De plus ces entretiens sont gratuits. Selon tes besoins, tu peux être reçue une voire plusieurs fois. N'hésite pas à les contacter rapidement.
Le fait d'être doigtée n'implique pas une grossesse si les doigts du partenaire n'ont pas été au préalable en contact avec du sperme ou du pré-sperme.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.
Bien à toi !