Dernièrement j'ai couché avec ma copine puis enlever ma capote, je crois que j avais un peu de sperme sur les doigts en enlevant ou quand j'ai touché ma partie intime mais pas grand chose puis on est rester sans rien faire, quelques minutes plus tard j'avais donc la main sèche et essuyé un peu au drap mais pas lavé et je les doigter... y a t il des risques de grossesse dans ce cas ?

Réponse

À partir du moment où le sperme à séché, on peut considérer qu’il n’y a plus de spermatozoïdes actifs sur ta main.

Par conséquent il n’y a aucun risque de grossesse.

À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 1 octobre 2020