Question (Fille / 2003)
Bonjour,
Est ce que après les premières relations sexuelles , la poitrine peut grossir et les hanches s'élargirent ?
Et qu'est ce qui peut donner des douleurs permanentes a la poitrine ?
Merci d'avance pour votre réponse !

Réponse
Les relations sexuelles ne sont pas supposées faire grossir la poitrine ou élargir les hanches.
Par contre, la poitrine (taille et sensibilité) est soumise aux variations hormonales et il est donc fréquent de ressentir, en 2ème partie du cycle, des tensions au niveau des seins.
Si vous prenez un contraceptif hormonal, cela peut également avoir un impact sur la poitrine (donc des douleurs permanentes du fait d'une tension).
Si vous prenez la pilule notamment, parlez-en à votre médecin afin de voir s'il est possible d'en prendre une autre (pour autant que ces douleurs aux seins soient en lien avec le commencement de la contraception).
Bonne continuation,