Bonjour
Étant donné que je suis petit de taille je vous pose cette question
Est-ce que la taille que nous faisons impacté la taille de notre pénis?

Réponse

Non, il n'y a aucune corrélation entre la taille d'une personne et celle de son pénis. Certains hommes de grande taille peuvent avoir un pénis en dessous de la moyenne, dans la moyenne ou au dessus. Il en va de même pour les hommes de petite taille.

Bien à toi!

Dernière modification le 3 septembre 2020