Question (Garçon / 2004)
Bonjour, quand j'ejacule, je n'ai que de petite ejaculations, ma plus grosse ejaculations a seulement atteind mon ventre, et sa m'est arrivé qu'une fois, que faire ?

Réponse
Dans les films pornos, les acteurs disposent d'une petite pompe et d'un fin tuyau disposés à côté du pénis. L'acteur presse la pompe par saccades pour simuler l'éjaculation. L'éjaculat est fabriqué à partir de blanc d'oeuf, de lait de coco, de crème pour le visage ou de schampoing.
Dans la vraie vie, la quantité de sperme d'un éjaculat et de 2 à 6 ml, c'est l'équivqlent d'une petite cuillère à café. Et c'est tout à fait normal que le sperme ne gicle pas. La plupart du temps, il s'écoule tout simplement. Tu n'as pas de soucis à te faire.
Nous ajoutons un lien sur l'érection et l'éjaculation qui pourrait t'apporter d'autres informations intéressantes et nous te souhaitons le meilleur !
Érection et éjaculation -