Bonjour , avec mon copain on a fait les préliminaires, jetait en culotte et lui en slipe bref il était sur moi et se frottait contre moi un moment il a ejacule sur mon ventre directement après j’ai été me laver mais en me lavant j’ai avec ma main enlève le sperme sur mon ventre ensuite avec ma main toucher mon vagin pour enlever tout risque je précise que tout ça dans la douche

y’a t’il un risque que je sois enceinte en ayant touché le sperme qui était sur mon ventre puis ensuite toucher mon vagin sachant que jetait sous la douche ?

Merciiii

Réponse

Si tu étais sous la douche, le sperme est très vraisemblablement parti avec le flux de l'eau lorsque tu as nettoyé ton ventre.

Si, tout de suite après le rapport, tu avais été te doucher et si tu avais du sperme sur la main et que tu l'as amené directement à l'intérieur de ton vagin (en ayant par exemple couper l'eau à ce moment), là, il y aurait un risque. Mais normalement, personne ne fait cela sous la douche.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 17 juillet 2020