Question (Fille / 2005)
Bonjour
J'ai eu les saignements 9 jours a l'avance le jours ou je suis censé avoir mes règles les saignements se sont terminés donc je ne sais pas si c'était les règles ou pas peut être qui se sont déclencher avec la pilule ? normalement je devais avoir mes règles vendredi alors que vendredi c'était la fin de ses saignements comme dses règles que des pertes maarons

Réponse
Nous comprenons que tu es très inquiète de savoir si ce sont tes règles ou si les saignements que tu as en ce moment sont dus à la pilule du lendemain.
Cependant tu ne peux pas le savoir pour l'instant. La seule manière de le savoir est d'attendre pour voir comment ton corps va réagir par la suite et surtout quand vont arriver tes prochaines règles. C'est ce qui te dira si les saignements d'aujourd'hui sont les dus à tes règles ou à la prise de la pilule d'urgence.
A bientôt sur ciao