Bonjour avec ma copine on c'est masturbation mutuellement et j'ai lâché un peux de sperm très léché car elle a séré et ca a lâcher un peux. Puis on c'est arrêter. Est-ce il y a un risques de grossesse car il avait un léger filet de sperm sur la main et on c'est touché les mains, puis après je les doité ?

Réponse

Nous avons compris de ta description que ta copine a eu du sperme sur les mains, que vous vous êtes touchés les mains eu qu'ensuite tu lui as caressé le sexe à l'extérieur, et peut être aussi à l'intérieur.

Si tu avais encore du sperme sur tes mains au moment où tu l'as caressée et qu'il n’avait pas eu le temps de sécher alors oui il y a un risque de grossesse non désirée.

Si cela est arrivé il y a moins de 5 jours, il est encore temps pour elle de prendre une pilule d'urgence.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 28 juin 2020