Question (Fille / 2005)
Bonjour j'ai eu des frottements sous la douche avec. Mon copain tout les deux avec des sous vêtements debout sous la douche et il se frotter contre il n'y as pas eu d'éjaculation mais quelques gouttes de sperme pensez vous que sa puissent se mélanger avec l'eau est dépassé son caleçon ma culotte mon protège slip et que je tombe enceinte
Merci pour votre réponse.

Réponse
Il y a vraiment quasiment pas de risque que les spermatozoïdes des quelques gouttes de sperme aient pu traverser le caleçon de ton copain et ton slip, ceci d'autant plus avec l'écoulement de l'eau de la douche !
Donc quasiment pas de risque que tu sois enceinte.
Si tu as un copain et que vous souhaitez d'avoir des rapports sexuels, nous t'encourageons à envisager un moyen de contraception afin d'éviter le stress lié au risque de grossesse et de profiter pleinement du plaisir de vos partages d'intimité.
Tu pourrais aller en parler avec des professionnelles de l'unité de santé sexuelle et de planning familial afin de réfléchir au moyen qui te conviendrait le mieux.
Nous te mettons l'adresse en lien.
A bientôt sur ciao