Bonjours je sais pas si j’ai un problème avec mon sperme
Je me masturbe environ une fois tous les deux jours très souvent mon sperme est transparent et gluant.en plus j’ai mâle à une testicule de gauche parce que une fois je me suis assis sur la selle de mon vélomoteur et je me pince la testicule.(c’était en mars )
Ducoup je ne sais pas si c’est a cause de sa que mon sperme est comme sa

Réponse

Le sperme devient plus transparent lorque les éjaculations sont rapprochées, c'est normal.

Nous te mettons en lien un texte de ciao qui parle de ces sujets.

Si la douleur à ton testicule t'inquiète, tu pourrais le faire contrôler chez ton médecin.

Tout le meilleur pour toi, nous restons à ton écoute,

Érection et éjaculation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 15 juin 2020