Question (2001)

Es t’il illégal de regarder de pornographie zoophile son passer à l’acte on se pose la question moi et mes pote on débat et on recherche sur internet mais c’est pas claire dans tout les cas si c’est pas punis pas la en 2020 de ragréer sur internet c’est honteux

Réponse

La pornographie qui met en scène des animaux est illégale. Elle fait partie des 3 formes de pornographie dont le contenu est totalement illégal : celles qui mettent en scène des enfants, des animaux et des actes de violences.

En détenir et en consommer est punissable selon le code pénal. Les peines peuvent être privatives de liberté ou pécuniaires.

Nous ajoutons un lien qui pourrait vous intéresser. Bien à vous.

Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Images choquantes et pornographie - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 15 juin 2020