Bonjour j'ai les tétons qui sont un peu dur et quand je les touche ça me fait mal je ne sais pas si c'est car ils grandisse
Voilà mon problème merci 😉

Réponse

Pendant la puberté, il arrive que les tétons des garçons grossissent et deviennent durs. C'est lié au changement hormonal. Le plus souvent, ça s'arrange tout seul avec le temps.

Si ça t'inquiète, tu peux en parler à ton médecin lors d'une prochaine visite par exemple.

Nous te mettons en lien une page d'info sur la puberté. Bonne lecture!

Bonne suite à toi, nous restons à ton écoute si tu as d'autres questions,

Puberté: définition - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 8 juin 2020