Depuis quelques mois, je fois me masturber tous les jours, je pense être addict à la branle. Est-ce normal ?

Réponse

Tu te demandes si c'est normal de se masturber tous les jours à 15 ans. Mais oui c'est normal.

Tes hormones sont en pleine ébullition à ton âge et presque tous les garçons se masturbent.

On ne parle d'addiction que lorsque quelqu'un y pense toute la journée et le fait plusieurs fois par jour, que cela passe avant toutes les autres choses qui font du bien et surtout que cela dérange la personne ou lui fait mal.

Si tu te sens bien en le faisant tous les jours, alors il n'y a pas de souci !

Bien à toi,

Dernière modification le 5 juin 2020