Question (Fille / 2003)
Bonjour !
Depuis plusieurs semaines j'ai une petite boule (de la taille d'un grain de riz je dirai) dure et plus ou moins indolore à l'intérieur d'un de mes seins. La taille n'a pas changé. Est ce que je dois m'inquiéter ?!
Merci d'avance !

Réponse
Il est difficile de te répondre car nous ne sommes pas en consultation.
Les seins peuvent varier de taille selon le cycle, être souples, denses, indolores ou douloureux. Il peut arriver aussi que les femmes lors de la palpation sentent des petites boules de tailles différentes. La plupart du temps, ce n'est rien de dangereux.
Cependant, nous te conseillons d'aller consulter un gynécologue qui après examen, pourra t' en dire plus et te rassurer.
Nous te souhaitons une belle suite de journée!