Question (Fille / 2008)
Il n'y a pas très longtemps j'ai posé une question du même genre. Mais j'ai encore une autre question comment trouver le point G à l'intérieur du vagin? Où est-il ? Et comment atteindre un orgasme en le touchant ?
Et une dernière question qui n'est pas vraiment la même chose: que faire si on entend ses parents faire l'amour ?faut-il leur dire qqun chose ? Ou ignorer ? Parce que ça m'est arrivé récemment.
merci pour votre future réponse.😊

Réponse
Le point G est un sujet qui fait beaucoup parler de lui. Actuellement on parle plutôt d’une zone sensible dans le vagin que d’un point particulier. Cette zone est en relation avec les bulbes du clitoris qui entourent le vagin. Nous te mettons en lien la planche anatomique du clitoris que tu pourras regarder. L’orgasme est un réflexe (comme l’éternuement) qui peut survenir lorsque l’excitation sexuelle est assez haute. Ne t’inquiète pas si tu ne l’as encore pas ressenti car la sexualité est faite d’apprentissages que tu découvriras tout au long de ta vie, de tes expériences et à ton rythme. Nous te rappelons que tu peux te rendre dans un centre de santé sexuelle pour en discuter de vive voix.
Entendre ses parents faire l’amour arrive parfois. Cela indique qu’ils ont une intimité érotique et pour un couple c’est plutôt bon signe. Si cela te gêne, tu peux aborder le sujet avec l’un ou l’autre. A toi de sentir si c’est nécessaire pour toi et de choisir le bon moment pour le faire.
Clitoris -