Question (Fille / 1999)
Svp aidez moi je flippe grave
Bonjour
Voilà ta environ 3 mois et demi j'ai caresser le sex de mon copain il se peu que 20 mn après je me suis toucher le vagin
J'ai eu mes règles 3 fois mais pour cette quatrième fois j un retard de 4 jours ya un risque !?
Svp besoin. D'une réponse mercii à vous

Réponse
Ne vous inquiétez pas!
Si vos règles durant ces trois mois coulaient comme d'habitude et que vous n'avez pas eu d'autres relations sexuelles non protégées depuis lors, vous n'avez aucun risque d'être enceinte.
Il arrive que les règles soient "capricieuses" et qu'elles soient irrégulières. Les règles peuvent être sensibles aux événements qui surviennent dans nos vies, aux émotions, au décalage horaire...
Si ce message ne vous rassure pas et que vous êtes inquiète, vous pouvez aussi faire un test de grossesse ou vous rendre au centre de santé sexuelle le plus proche.
Nous vous souhaitons le meilleur.
Cycle et possibilités de grossesse -