Question (Fille / 2004)
Bonjour depuis quelque jours je vais vraiment très très mal et j ai besoin d en parler à quelqu’un qui peut m aider mais je sais pas qui apeller (autres que ma famille)
Merci de m aider svp

Réponse
Nous commneçons par te remercier de ta confiance et te dire que tu fais exactement ce qu'il faut en te rendant compte que tu as besoin d'aide et en faisant le nécessaire pour la trouver !
Nous n'avon pas de précision sur les raisons de ton mal être, aussi nous allons te conseiller quelque chose de général.
Dans un premier temps tu pourraia parler à ton ou ta médecin, aller dans la maison de quartier de ton quartier, où tu rencontreras des animateurs socio culturels avec qui tu pourrais échager ou alors faire appel à l'un des numéros que nous te mettons en lien (unité santé jeunes et SOS enfants, 147, ligne ado).
Ainsi que ciao qui reste à ton écoute Clin d'œil
A bientôt sur ciao
Unité et Consultation Santé Jeunes - CIAO
SOS Enfants - Genève - CIAO
Malatavie Unité de crise - CIAO