Question (Fille / 2006)
Salut à toute l’équipe
Avec ma petite amie nous nous sommes mis d’accord pour faire notre première fois mais nous ne savons pas du tout comment si prendre et nous manquons d’estime de soi.
S’il vous plaît aidez nous

Réponse
Vous avez des choses en commun, l'inquiétude de vous montrer à l'autre, celle de vous demander ce qu'elle pensera, celle de ne pas savoir comment s'y prendre, etc.
Ne pensez pas trop à quoi faire et comment le faire, laissez vous aller dans la douceur des bisous et des calins que vous avez envie de vous donner, laisser vos mains découvrir le corps de l'autre sans vous demander si c'est ainsi qu'il faut faire, laissez vos coprs danser ensemble et s'acorder selon leur rythme. Ecoutez-vous, dites-vous ce dont vous avez envie et pas envie, respectez-vous et surtout laissez vous la liberté de vivre ce qu'il vous ira de vivre.
Pour ces choses là, les règles sur comment faire n'existent pas, il faut en profiter...
... et surtout laissez-vous le temps de découvrir... l'autre et soi-même...
Nous vous souhaitons de belles découvertes
A bientôt sur ciao