Question (Fille / 2005)
Bonjour tout le monde,
Ça fais bientôt 1 ans que je suis avec mon copain et j’aimerais bien s’ôter le pas mais j’ai peur que ça fasse mal .
Est ce que ça fais vraiment très mal?

Réponse
Les douleurs la première fois ne sont pas du tout obligatoires !
Le vagin est un muscle, il peut donc s'élargir pour accueillir le pénis de ton amoureux.
Les douleurs apparaissent si la fille est stressée car le vagin risque se crispe, se tend et la pénétration peut devenir difficile, voire douloureuse si l'on force le passage. Ce qu'il ne faut jamais faire.
Le meiux est de te détendre, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir mal et aussi le meilleur moyen pour avoir le plus de chance de ressentir du plaisir Clin d'œil
A bientôt sur ciao