Question (Garçon / 2004)
Bonjour,
J'ai 15 ans et je n'ai jamais décalotter. Je sais plus vraiment quoi faire parce que j'ai recherché et j'ai peur d'avoir un phimosis et je veux pas me faire de mal. Que dois-je faire ?
Merci d'avance

Réponse
Si tu es inquiet et que tu as l’impression que la peau qui recouvre le gland (le prépuce) est plutôt fermée, gène (surtout pendant l’érection), tu peux aller montrer à ton médecin ou dans une consultation de santé sexuelle-planning familial où il y a des médecins.
Attention de ne pas trop forcer avec le décalottage afin de ne pas créer une lésion.
N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions.
L'équipe Ciao te souhaite une belle journée.
Hygiène corporelle et intime masculine -