Question (Fille / 1999)
Bonjour,
Je suis toujours vierge mais avec mon copain on a fait les préliminaires et il m’a doigté.
Le problème sais que il se souvient pas d’avoir ejaculer et moi j’ai eu mes règles 3 jours après.
Donc j’ai tenu compte que aucune grossesse et possible mais sa fait maintenant 1 mois que sa c’est passer et j’ai un énorme retard de régle de 15 jour et sa m’inquiète.
Est-ce possible une grossesse ?
Merci beaucoup de répondre a mon message

Réponse
Alors si tes dernières règles étaient comme d’habitude avec du sang rouge et qu’il n’y a pas eu de prise de risque depuis, il est peu probable que tu sois enceinte.
Les risques d’une grossesse sont là s’il y a une pénétration sans préservatif (même sans éjaculation) ou du sperme vers la vulve.
Si tu as le moindre doute tu peux faire un test de grossesse.
Cela arrive dans une vie de femme d’avoir quelques cycles irréguliers.
N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions.
L’équipe Ciao te souhaite une bonne journée.