J'ai un cycle très court, de 15 jours depuis au moins trois mois, je suis sous pilule et n'est pas d'autre problème. Dois-je m'inquiéter?

Réponse

Habituellement, la pilule régularise le cycle et les règles surviennent durant la semaine sans comprimés, soit tous les 28 jours.

Visiblement, malgré la pilule vous avez vos règles tous les 15 jours.

Nous vous conseillons de consulter le médecin qui vous l'a prescrite afin d'en parler.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 28 avril 2020