Avec ma copine nous aimerions faire les préliminaires, mais si nous le faisons dans un lit avez-vous des conseils pour pas en mettre partout lors de l’ejaculation ?

Réponse

Nous allons te répondre par une autre question: comment fais-tu pour ne pas mettre du sperme partout quand tu te masturbes? Sourire

La ou les techniques que tu as mises en place peuvent également te servir lors des préliminaires avec ta copine. Le plus simple est que le garçon éjacule sur lui-même ou s'aide avec un mouchoir. A vous de voir à deux ce qui vous convient le mieux.

Nous te rapellons aussi de penser à vous protéger des IST et grossesses non désirées à partir du moment où vos sexes peuvent être en contact.

Nous vous souhaitons de belles découvertes!

Dernière modification le 16 avril 2020