Question (Garçon / 2004)
Je me suis fait opérer d'une torsion de la testicule il y a presque 2 semaine. Est-il possible de se masturber sans avoir de problème ?

Réponse
L’idéal serait de poser la question au médecin qui t’a opéré. Si tu as la possibilité de l’appeler, nous te conseillions de le faire.
D’après ce que nous savons, la masturbation ne devrait pas poser de problème. Nous te conseillions toutefois de procéder calmement et en douceur.
Généralement la douleur est une bonne indication. Si tu ressens des douleurs, il est alors important de ne pas insister.
Normalement la cicatrisation devrait être bien avancée, néanmoins il est important de bien te laver les mains avant de te faire plaisir.
Bien à toi!