Question (Fille / 2002)
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis quelques mois maintenant et avons dejà eu des rapports. On en parle toujours ouvertement quand on est les deux et elle m'a dit qu'elle adorait quand c'etait plus "brutal" mais je ne sais pas du tout comment le faire...😶

Réponse
Comme vous parlez ouvertement, demande-lui ce que pour elle cela veut dire par plus brutal. Est-ce qu’elle aime une pénétration plus forte ou plus rythmée ? Est-ce qu’elle aime des tapes sur les fesses ? Est-ce qu’elle aime être serrée plus fort dans les bras ? Est-ce qu’elle aime faire l’amour ailleurs que dans un lit par exemple contre un mur ?  ou autre?
Ce qui peut paraître brutal pour quelqu’un ne l’est pas forcément pour l’autre, il est important qu’elle t’explique ce qu’elle entend par brutal pour que tu puisses voir si tu as envie d'aller dans son sens et essayer une nouvelle façon de faire. C’est important que cela convienne aux deux évidement.
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions.