Question (Fille / 1998)
Bonjour,
Voila, ca fait 3 ans que je suis avec mon copain. Il y a eu pas mal de haut et de bas mais cela c'est peu a peu calmé. On vit ensemble et tout va pour le mieux. Le seul soucis c'est qu'il ne me touche jamais plus bas que mes seins.
Enfaite le "reste" le dégoute totalement, je le sais parce qu'il me l'a dit... il avait une copine avant qui a beaucoup joué avec lui et la laissé tomber comme une vielle chaussette.
Du coup, il me dit que le "reste" le dégoute parce qu'il doit constement penser à elle ( il l'a doigtait beaucoup et lui faisait souvant des cuni)...mais ca fait plus de 3 ans et demi qu'ils se sont quitté...
Pour vous dire, j'ai fait ma première fois avec lui.
En 3 ans il m'a doigté 2 fois a tout casser et ne parlons meme pas du cuni... ca le dégoutait tlmt que j'avais juste envie de m'enfuir sous la couette et ne jamais en ressortir.
J'avais tlmt honte de moi. Le truc c'est que c'est difficile de mouiller quand mon mec me touche pas, j'ai mal a presque chaque rapport.
Je sais plus quoi faire. Impossible de parlee avec lui. Il est fermé comme une huitre. Il trouve toujours une excuse pour pas me toucher. Pourtant je suis une fille hyper propre et je lui fais très souvant des petit "plaisir" mais ce plaisir n'est pas reciproque :'(
S'il vous plait aidez moi, y'a-t-il des exercices que je peux faire avec lui afin de débloquer ce dégout ? Ou n'importe quoi d'autre ? Je suis a court d'idée et j'en peux plus de cette situation. Ca me mine le moral. Je me sens nulle et pas aimée.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :)

Réponse
Si nous vous comprenons bien, votre ami vous fait l'amour - dans le sens pénétration - mais ne vous caresse pas.
Il se dit dégoûté par cette pratique et cela a pour effet que vous vous sentez vous-même nulle, mal aimée et sale.
Même si les pratiques bucco-génitales sont de plus en plus courantes, tout le monde ne partage pas les mêmes goûts et il y a effectivement des personnes que cela dégoûte. La plupart du temps, cela n'est pas en lien avec la personne mais avec la pratique en tant que telle.
Nous comprenons toutefois bien l'impact que cela a sur vous.
Bien que vous ayez déjà abordé le sujet, il nous semble important que vous puissiez en parler à nouveau. Il se ferme et ne souhaite pas en parler, mais il faut qu'il comprenne qu'en agissant de la sorte qu'il met votre couple en danger. Il serait souhaitable qu'il puisse entendre ce que cela vous fait et les conséquences que cela va finir par avoir sur votre relation. Peut-être parviendra-t-il à vous en dire plus de manière à ce que vous compreniez mieux ce qui le dérange et du coup que vous trouviez ensemble une solution qui soit satisfaisante pour tous les deux.
S'il reste fermé comme une huître ou si la discussion ne débouche sur aucun changement concret, il reste la possibilité de consulter ensemble un-e spécialiste (sexologue).
Nous restons à votre écoute.