J'ai des odeurs dans ma culottes je sais pas ce que c'est et je sais pas comment y remédier. Avez- vous une idée de ce que c'est, et comment la faire partir??

Réponse

Des odeurs corporelles un peu plus marquées cela peut arriver. Cela dépend parfois de ce que l'on a mangé. Par exemple, après avoir mangé des asperges, l'urine sent plus fort.

Avant les règles et pendant tes règles, peut-être que tu transpires un peu plus que d'habitude. Et cela peut faire un peu de macération et donner une odeur corporelle différente de l'habitude. Le sang prend une odeur lorsqu'il est à l'air sur la serviette hygiénique. C'est normal.

A la fin des règles également, lorsque tu ne saignes presque plus, l'odeur peut être un peu plus forte et il arrive même que cela démange un peu. C'est normal et cela devrait disparaître une fois les règles terminées.

Il s'agit tout simplement de te laver à l'eau un peu plus souvent que d'habitude, pour que les odeurs s'en aillent.

Nous t'ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser. N'hésite pas à revenir sur ciao tu y seras bienvenue !

Infections vaginales - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 14 avril 2020