Bonjour,hier j’ai pris une pilule du lendemain suite à un rapport mal protégée je n’ai eu aucun effet secondaire pour le moment,mais j’ai très peur de vomir c’est ma phobie je stress énormément pour ça ma question était à partir de combien de temps les effets secondaire peuvent t’ils arrivé où est ce possible de ne pas en avoir ?

Réponse

Les effets secondaires arrivent assez rapidement, si tu n'en n'as pas eu il est probable que tu n'es n'auras pas.

Il faut savoir que ce qui est écrit dans les effets secondaires est une obligation pour les fabriquants de médicaments, mais que heureusement la plupart du temps il n'y en n'a pas.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 10 avril 2020