Question (Fille / 2001)
Bonjour, j’espère vous allez bien.
Alors voila j’ai peur d’être enceinte je vais expliquer ma situation, en février j’étais deux trois jours chez mon copain et on n’a eu des relations sans se protéger mais IL N’A PAS EJACULER DANS MOI a chaque fois il a bien nettoyer sécher etc, donc quand je suis rentrer chez moi j’ai eu mes règles en février, mais en mars j’ai RIEN eu j’ai pas eu mes règles donc j’ai fais 4 test de grossesse mais c’est négatif, je sais que avant tout sa j’ai essayer de prendre une pilule et depuis sa j’ai eu tres tres mal au ventre j’ai vomi a cause de la pilule etc ( c’était avant d’aller chez mon copain) donc je sais pas j’ai assez peur je stresse. Merci et bonne journée

Réponse
Ne vous inquiétez pas, si les quatre tests de grossesse montrent que vous n'êtes pas enceinte, vous pouvez les croire ! De plus, vous avez eu un retour de règles après le rapport sexuel à risque.
Vos règles devraient revenir, il se peut qu'il y ait un petit dérèglement dû peut-être à la situation actuelle ou à des changements dans votre vie.
Si les règles tardent à venir et que votre inquiétude monte, nous vous conseillons de vous rendre au planning familial ou chez votre médecin pour parler de votre situation personnelle et pour bénéficier d'une contraception qui vous convienne.
Et soyez prudente avec les rapports sexuels non protégés. Même si votre copain n'a pas éjaculé, li y a un léger risque avec le pré-sperme qui est la petite goutte transparente qui vient par le pénis avant le sperme. Il peut contenir des spermatozoïdes et transmettre des IST ou mettre enceinte la partenaire.
Belle suite !
Risque de tomber enceinte sans pénétration -