Boujour, déjà c'est vraimenr génial ce site pour poser des questions!

Alors aujourd'hui avec mon copain on s'est un peu frotté tout les deux en sous vêtements et un moment il a éjaculé et je me demandais si c'est possible que le tissu de ma culotte aie imprégner le sperme et que je puisse tomber enceinte ou attrapper des maladies?

Merci d'avance pour la réponse!

Réponse

En théorie, si il y a rencontre des spermatozoïdes avec l'ovule, il y a risque de grossesse.

Mais dans votre situation, il n'y a quasiment aucun risque de tomber enceinte car vous étiez en sous-vêtements. Néanmoins, les vêtements ne sont pas un moyen contraceptif!

Concernant les IST, certaines peuvent se transmettre également en faisant une fellation par exemple si les partenaires n'ont pas mis de préservatif, pour autant que l'un des deux soit porteur de cette IST. Nous vous mettons un lien qui vous donnera plus de détails.

Idéalement, il faudrait mettre un préservatif dès le moment où il y a une érection.

Bonne journée!Rigolant

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
IST: symptômes et conséquences - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 2 avril 2020