Bonjour , je me suis masturbé et j’ai saignée dois-je m’inquiéter ? (Pour précision je n’ai jamais eu de rapports sexuels)

Réponse

Bienvenu sur Ciao,

Tu as eu des saignements en te masturbant ? Est-ce dans le sperme que tu as constaté des saignements ? Si oui et que cela se répète, il faudrait consulter un médecin ou un urologue. As-tu eu des saignements sur la peau ? As-tu été circoncis et c’est vers la cicatrice que cela a saigné ? Peut-être t’es-tu masturbé trop vigoureusement et cela à créer des micro lésions sur ta peau et à l’entrée de l’urètre où la peau est fragile ?

N’hésite pas à revenir poser des questions si tu en as besoin.

L’équipe Ciao te souhaite une bonne journée.

Dernière modification le 16 mars 2020