Madame, Monsieur,
Je viens pour vous demander 1 chose. Je commence mon apprentissage dans 6 mois et je cherche un travail pour c'est 6 mois qui pourrais me rémunérer. J'ai postulé dans des macdo mais ils non pas besoin de mes services ou puige postulé sachant que pour le moment je n'ai pas de cfc. J'ai 18 ans.

Je vous remercie de votre aide salutations

Réponse

Tu trouveras dans le lien ci-dessous des conseils et des adresses utiles pour la recherche d'emploi.

Bonne chance !

Recherche d'emploi - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 13 mars 2020