Bonjours,
De temps à autre il m’arrive de me doigter et je n’osais pas vraiment faire plus longtemps parce que au bout d’un moment je ressentais quelque chose qui me faisait un peu peur, que je n’ai jamais vraiment ressenti donc je n’allais jamais " plus loins" dans le temps.
Et la dernière fois j’étais curieuse de ce que ça pouvait donner donc j’y suis aller un peu plus vite et plus fort sur mon clito, et là j’ai ressenti un truc....
C’était assez fou, je ne l’avais jamais ressenti avant.
Je ne pourrais même pas l’expliquer mais comme une chaleur en bas et dans tout mon corps. Comme si mon clito me criait: encore encore... comme si l’émotion que je ressentais était infini, comme une sorte de liberté imaginaire. Et tout allait hyper vite et au ralenti à la fois....
c’est normal ??

PS: J’espère que j’ai assez bien posé le décore...!

Réponse

Oui tu as bien posé le décor et tu as très bien décrit les sensations ressenties lors d’un orgasme. Ce plaisir intense peut être déroutant quand il survient pour la première fois, mais c’est normal et le signe que ton corps fonctionne très bien !

Tu as été curieuse comme tu as dit de ce que ça pouvait donner… la masturbation est un moyen de découvrir son corps et se procurer du plaisir. Et il est tout à fait normal de vouloir se faire du bien !

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 21 février 2020