Bonjour
Quel sont les signes qu’on est amoureux ?

Réponse

Le premier signe est que l'on a très envie de partager beaucoup de temps avec la personne dont on est amoureux.se, on pense souvent à la personne, voire on y pense toujours !

Nous en écrivons quelques-uns ici pour te donner une idée et te mettons en lien un article pour que tu aies plus d'explications :

On est de très bonne humeur et c'est comme si on voyait le monde d'une autre manière.

On ne trouve aucun défaut à la personne aimée.

On a le cœur qui bat, la respiration qui s'accélère quand on voit la personne, surtout si l'on ne s'y attendait pas.

Certains parlent d'avoir des papillons dans le ventre pour décrire une sensation qui se passe vers les diaphragme.

 A bientôt sur ciao

C'est quoi l'amour? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 18 février 2020