Bonjour , lorsque je me décalotte, ma peau forme un sorte d’ama , pouvez vous le dire si c’est normal?

Réponse

Oui, c'est normal.

Le prépuce (=peau autour du gland) peut être plus ou moins long, donc il y a plus ou moins de peau. Lorsque tu décalottes, c'est le surplus de peau qui se met à la base. Il est tout plissé et ça forme un amas.

Bonne suite!

Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 14 février 2020