Je voudrais savoir si une fille pour avoir des rapports sexuelles a besoin de se raser les poils de sa partie intime

Réponse

Non.

Chaque femme fait comme elle veut. Personne ne peut l'obliger.

Certaines se rasent tout le sexe, certaines enlèvent une partie des poils, certaines laissent qu'une petite longueur, d'autres laissent leurs poils pousser de manière naturelle.

Le poil n'est pas sale, il a un rôle protecteur. Nous te mettons en pièce jointe des informations complémentaires.

Bonne suite !

Poils et épilations - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 12 février 2020