#Comment faire ?#et comment prendre le plus de plaisir

Bonjour je suis un garçon de 16 ans je je commence a découvrir le masturbation car avant j’avais peur de se sujet, et je ne sais pas si je le fais correctement si vous pouvez m’aider merci. Et j’aimerais aussi savoir comment prendre un vrai plaisir merci bonne soirée

Réponse

C'est très courageux de nous écrire et de te laisser le temps de t'explorer à ton propre rythme !

Il n'y a pas "une bonne manière" de faire en soi, car chaque corps a ses propres ressentis et sensations. La meilleure manière de faire est de les écouter et d'aller à leur exploration.

Pour ce faire, tu peux emménager un environnement dans lequel tu te sens en sécurité, pas dérangé et relaxé. Par exemple mettre de la musique, choisir un moment pour toi et prendre soin de toi.

Ensuite, tu peux commencer par essayer plusieurs types de caresses, de pressions, et sentir ce que cela te procure comme plaisir ou non.

Tu peux aussi essayer diverses positions, et bouger ton corps aussi, le bassin, décrisper les muscles tendus. Le mieux est de respirer lentement et de prendre le temps, car on ressent mieux les choses lorsqu'on se laisse le temps.

La masturbation, tout comme la sexualité, se découvrent tout au long de la vie, laisse-toi le temps !

La seule chose pour savoir si tu le fais correctement est de te respecter, t'écouter, et ne pas te faire mal.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 25 avril 2024