Je ne sais pas si je suis homosexuel mais j'aime bien un garçon à l'école.

De temps en temps je m'approche de lui et je le regarde comme si j'étais amoureux. Et de temps en temps on se fait des câlins et des bisous (sur la joue) et on se touche longuement (pas les parties intimes : Juste la main, Le Bras ou la tête).

J'ai envie de lui dire que je l'aime bien mais je ne sais pas comment et quand lui dire. Et je sens que lui aussi m'aime.

SVP aidez-moi

Merci !

Réponse

Est-ce si important de savoir si on est hétérosexuel, homosexuel, bisexuel ou autre?

Le plus cool, c'est d'être amoureux!

Ce que tu nous décris ressemble vraiment à de l'attirance amoureuse! Tu te sens bien en sa présence, tu as envie de t'approcher de lui, de le toucher et de lui dire que tu l'aimes!

D'après ce que tu décris, c'est réciproque!

Trouve un moment où il est seul (c'est toujours plus facile..), intéresse-toi à lui, à ses passions et ses loisirs. Faites des activités ensemble, sports, films, fast-food..

Et si tu sens que le courant passe, profite de ces moments pour lui dire ce que tu ressens en restant fidèle à toi-même et sincère!

Qui ne tente rien n'a rien!

Bonne chance!

Comment lui dire que je l'aime? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 31 janvier 2020