Question (Fille / 2002)
Bonjour Je souhaiterai mes faire dépister pour pouvoir le faire avec mon copain. Quels sont les IST qu’il faudrait que je fasse? Auriez vous des adresses sur Genève? et quels sont les prix svp?
Merci

Réponse
Nous vous conseillons de vous rendre dans un centre de planning familial, au HUG sur Genéve. (Nous vous avons mis l'adresse en lien). Vous et votre partenaire pourrez discuter avec un.e conseiller.ère du type de test à faire en fonction de votre vie sexuelle. Les tests de dépistage ne vont pas être forcément les mêmes en fonction du nombre de partenaires  que vous avez eu ou suivant les circonstances. La consultation est gratuite, les tests sont payants mais à des prix préférentiels pour les jeunes. Discutez-en!
Les tests se font également chez le médecin ou le gynécologue.
Bonne suite et bravo de prendre soin de votre santé et de celle de votre partenaire!
Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - CIAO