Question (Fille / 2003)
Merci pour votre réponse à ma question.
Pour vous répondre, oui je fais toujours monter l’excitation pour cela il n’y a vraiment aucun problème.
Quand je parle de doigter je parle de mettre un doigt dans le vagin, car pour lui faire ressentir de plaisir je stimule toujours son clitoris que ce soit avec mes doigts ou ma langue.
Quand elle le fait toute seule, elle stimule aussi son clitoris.
Mais voilà comme cela fait déjà un moment que nous avons des relations sexuelles, cela la rend un peu triste que je puisse prendre du plaisir voir avoir un orgasme quand elle me doigte, que ce soit à l’intérieur ou sur le clitoris, alors que elle ne peut avoir que un orgasme quand je stimule son clitoris.
Voilà pourquoi je demandais comment faire pour lui faire ressentir du plaisir en la doigtant à l’intérieur, car tout le reste va très bien.

Réponse
Comme nous l'avons déjà dit, la majorité des femmes ont plutôt un orgasme clitoridien. Vous avez pu expérimenter vous-même un orgasme vaginal aussi. Si votre copine n'arrive pas avoir d'orgasme avec un doigt dans le vagin ce n'est pas très grave. Ne vous mettez pas autant de pression avec cela. Votre sexualité a l'air épanouie et vous avez du plaisir et des orgasmes chacune même si vous l'obtenez de façons différentes. Vous avez une sexualité riche et vous êtes jeunes. Parfois avec le temps d'autres sensations sont découvertes. Si vous voulez vraiment stimuler avec le doigt dans le vagin, c'est à votre amie de vous guider et de vous dire si c'est agréable ou pas, à quel rythme et avec quelle intensité elle préfère et vous pouvez stimuler en même temps le clitoris.
Si vous avez besoin d'en parler ensemble vous pouvez aller dans une consultation de santé sexuelle.
Nous espérons avoir pu répondre un peu à votre demande.
bonne journée.