J'ai le prépuce qui ne recouvre pas entièrement mon gland et je ne suis pas circoncis. Est-ce grave?

Réponse

Le prépuce chez les garçons peut être plus ou moins long et plus ou moins serré sur le gland.

Donc tout est normal chez toi si ton prépuce ne recouvre pas entièrement le gland. À 14 ans, en général, le pénis n'a pas fini de grandir. Il va sûrement encore se modifier un peu, tout comme le prépuce.

Nous te souhaitons le meilleur!

Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 22 janvier 2020