Comment faire sa première fois ?

Réponse

Cette première fois sera une découverte et une étape de votre vie intime. Il n'y a pas précisément de "mode d'emploi" car chaque personne et couple le fait à sa manière. Nous vous proposons en lien un texte de ciao qui parle de ce sujet, vous y trouverez des infos, conseils et aussi une vidéo qui pourraient vous intéresser.

Bonne lecture et revenez si vous avez d'autres questions, nous restons à votre écoute !

Tout le meilleur pour la suite,

Faire l'amour pour la première fois - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 15 janvier 2020