Il y a 2 semaine avec mon copain on a pratiquer le « humping »
Je portais un collant+mes sous vêtements
Et lui n’avait rien, il a ejaculé (pas sur mon collant) puis on a recommencé.

Depuis je suis très émotive et j’ai l’impression d’avoir grossi, dans cet situation c’est possible d’être enceinte ?

Réponse

Rassurez-vous, vous ne risquez pas d'être enceinte!

Pour qu'il y ait une grossesse, il faut que les spermatozoïdes aient pu pénétrer dans votre corps par voie vaginale et cela semble être difficile dans votre situation.

Les symptômes (=signes) que vous ressentez peuvent être dûs à vos inquiétudes. N'importe qui peut être sensible à ses ressentis et ses peurs et les manifester physiquement.

Et n'oubliez pas que le meilleur moyen d'éviter tous les risques de grossesse et d'IST est le préservatif, meilleur moyen contraceptif que les sous-vêtements!

Nous vous souhaitons le meilleur!

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 7 janvier 2020