Bonjour j’ai un espece de point noir sur une de mes testicules...😞 j’ai peur

Est ce que c’est grave ? Ça fait depuis 4 mois peut être c’est un grain de beauté

Réponse

Pas évident de te répondre sans savoir à quoi ressemble ce point noir. Le plus simple serait de le montrer à un médecin d'une consultation de santé sexuelle pour être vraiment sûr que ce n'est pas grave.

Bien à toi

Dernière modification le 7 janvier 2020