Hello

j’ai eu des rapports, souvent plusieurs fois par jour, en pratiquant la technique du retrait. Quelles sont les chances de tomber enceinte ?

Réponse

Vous avez eu plusieurs rapports en pratiquant la technique du retrait et vous demandez quelles sont les chances de tomber enceinte.

Cette manière de faire est moins efficace que de mettre un préservatif ou utiliser la pilule par exemple. Elle permet d'éviter un certain nombre de grossesses mais si vous ne souhaitez vraiment pas devenir enceinte, elle n'est pas assez efficace.

Nous vous mettons en lien quelques infos sur les méthodes de contraception.

Bonne lecture et revenez quand vous voulez sur ciao, nous restons à votre écoute,

Moyens contraceptifs - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 5 janvier 2020