Question (Garçon / 2004)
Bonjour ,depuis que j'ai eu ma puberté j'ai des bouton qui ont apparus sur la peau de mon pénis mais ce n'est pas la couronne perlée car ce n'est pas au niveau entre le gland et le pénis ,j'en ai partout sur la peau du pénis sur le gland a la base....Je ne sais pas ce que c'est est je m'inquiète une idée ?merci

Réponse
Difficile de te répondre en sachant que des boutons, il peut y en avoir de toutes les formes, toutes les couleurs et toutes les tailles Rigolant
Le fait qu'ils soient apparus à la puberté indiquent que cela ne doit pas être grave. Tu dis que ce n'est sûrement pas la couronne perlée car ils ne se trouvent pas au niveau du gland. Il peut tout de même s'agir de grains de Fordyce. Ce sont eux qui forment la couronne perlée mais on peut les retrouver sur tout le pénis (ou même à d'autres endroits du corps). Ils ont alors une apparence un peu différente qu'autour du gland.
Si tu souhaites définitivement être fixé, le mieux est de les montrer à un médecin. Cela évitera de te poser trop de questions.
Nous te souhaitons le meilleur.