J'ai la vulve enflée

30 Décembre 2019

Question (Fille / 2001 / Suisse, Genève)

Bonjour, voilà maintenant 3-4 mois que j'ai des relation sexuelles avec mon copain et jusque là j'ai jamais vraiment eu de problème, à part des mycoses...

il y a 1 semaine on a re-eu un rapport et quand je suis rentrée chez moi j'avais très mal au niveau de l'extérieur du vagin et j'ai donc décidé de jeter un coup d'oeil et j'ai remarqué que tout l'extérieur de mon vagin était super enflé et quand je touchais ça faisait mal...

je voulais savoir si c'était une simple infection ou bien quelque chose de beaucoup plus grave... ?

Merci pour la réponse

  • Sexualité
Réponse

Bonjour,

Si ce que tu appelles l'extérieur de ton vagin est la vulve, il se peut que le fait que tu sois enflée que d'un seul côté soit dû à des rapports un peu trop forts, ou brusques, ou trop de frottements.

Cependant, il nous semble nécessaire de t'assurer que tu n'as pas d'infection. Nous ne savons pas si vous vous êtes protégés ou pas par un préservatif, nous te recommandons par conséquent de te rendre chez ton·ta gynécologue.

SI il·elle ne consulte pas, tu peux te rendre par exemple à la permanence d'Onex où ils seront bien équipés pour te répondre même en urgence ou alors à la maternité.

A bientôt sur CIAO,

l'équipe ciao

Dernière modification: 1 Janvier 2020

Les dernières questions